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F.A.Q

Foire aux questions

Quelques clés pour comprendre Klack

Klack est une start up en business intelligence.

Elle donne accès aux entreprises à des recommandations stratégiques fortes qui se basent sur la perception consommateur.

Avec Klack, une entreprise est capable de savoir à qui, où, comment et à quel prix vendre son produit.

La business intelligence permet aux entreprises de recueillir des recommandations stratégiques afin de prendre des décisions mesurées et efficaces. 

Elle se compose principalement de solutions technologiques de récolte et d’analyse de données.

L’Up Feed est un processus permettant d’identifier la valeur perçue consommateur avant la commercialisation du produit. 

Elle diffère du Feed Back qui lui, va opérer lors de l’utilisation ou après l’utilisation du produit.

Aujourd’hui, la récolte de données d’expérience produit se fait après sa commercialisation, ce qui intègre la voix du consommateur final seulement à la sortie du produit.

Cela implique une commercialisation risquée car elle ne se base que partiellement sur l’attente du consommateur.

En intégrant le consommateur final dans le développement du produit, l’Up Feed permet d’adapter et d’optimiser le positionnement marketing et donc de toucher un maximum de consommateur, de vendre davantage, et de réduire les pertes.

La valeur perçue consommateur est l’image que le consommateur a du produit.

Plus le positionnement marketing est proche de la valeur perçue, plus votre produit a des chances de voir ses ventes s’envoler. 

C’est donc une donnée essentielle pour construire sa stratégie marketing et assurer la réussite de son lancement.

Il existe des méthodes reconnues qui sont utilisées depuis des décennies, qui ont aidé des milliers si ce n’est des millions de produits ou services à être positionnés au juste prix. 

Klack a amélioré ces méthodes pour les rendre encore plus précises et facile d’usage.

Une fois connecté sur la plateforme klack.io, vous pouvez directement créer une étude.

Vous serez guidé à chaque étape grâce à une interface claire et dynamique.

Vous serez en mesure de choisir le type d’étude, le nombre de réponse, l’audience ainsi que le type de diffusion.

Vous aurez aussi la possibilité d’être accompagné par nos équipes, qui pourra se charger de la rédaction, de l’optimisation ainsi que de la diffusion de l’étude, afin d’exploiter au mieux l’outil Klack.

Dès le lancement de votre étude, vous pourrez retrouver les résultats, organisés de manière ludique et aérée sur votre dashboard dynamique dans la page associée.

Oui, en partie. 

Klack est un outil d’assistance à la création et à la construction de l’offre.

Pour vous apporter l’intelligence de vos clients, Klack utilise des outils intégrant une enquête client ; notre expertise est d’extraire tous les éléments pertinents exprimés et non exprimés dans un cadre professionnel de gestion d’offre produit. 

Pour cela, Klack utilise toutes les réponses exprimées mais aussi les éléments de contexte, qui seront traduits par un dispositif d’apprentissage automatique quotidien et constamment optimisé par nos équipes. 

Klack s’adresse aux différents profils d’entreprise, qu’elle soit dans le retail tout comme dans l’IT.

Argentine • Australie • Autriche • Bangladesh • Belgique • Bolivie • Brésil • Canada • Chili • Colombie •.Danemark • République dominicaine • Équateur • El Salvador • France • Allemagne • Guatemala • Honduras • Hong Kong • Inde • Indonésie • Irlande • Italie • Jordanie • Malaisie • Mexique • Nouvelle-Zélande • Norvège • Pérou • Portugal • Singapour • Afrique du Sud • Corée du Sud • Espagne • Suède • Suisse • Taïwan • Thaïlande • Pays-Bas • Philippines • Arabie saoudite • Émirats arabes unis •Royaume-Uni • États-Unis

L’outil est conçu pour être utilisé et interprété sans aucune formation. Cependant, nous savons que les explications et les conseils sont toujours les bienvenus. 

Pour cela, nous avons créé une série de guides sur la plateforme klack.io qui vous fournit des didacticiels pour la mise en place de l’enquête, l’optimisation et l’analyse des résultats.

Nous avons également un support personnalisé qui répond directement à vos questions.

Klack est une entreprise internationale ayant des points de contacts répartis sur toute la planète. Nous pouvons vous accompagner où que vous soyez établi.

À la fin de votre étude, vous aurez accès à des recommandations stratégiques fiables, que vous pourrez utiliser pour définir et construire votre stratégie.

Pas de panique, nos consultants en stratégie sont disponibles pour intervenir dans cette construction laborieuse si besoin est.

Non.

Vous pouvez choisir un accompagnement et un ajustement personnalisé pour tout type de campagne : pour cela il faudra sélectionner le package “sur mesure” lors de la configuration de la campagne. 

Dans tous les cas, il est possible de communiquer avec nos équipes afin d’intervenir sur une campagne.

L’accès aux recommandations stratégiques est essentielle au développement des entreprises.

Nous avons pourtant constaté que l’accès à ces données n’étaient pas égal pour tous les acteurs du monde économique.

En optimisant et innovant le processus de collecte et d’analyse, Klack se donne les moyens de démocratiser l’accès à ces données au plus grand nombre.